Comme faire votre valise comme un pro

Le printemps est déjà arrivé et il amène l’envie de voyager. En outre, avec les vacances au coin de la rue il faut profiter l’occasion et commencer à organiser des voyages pour les vacances. Afin d’obtenir les meilleures affaires on vous recommande lire l’article « Astuces pour une escapade parfaite » du blog de Numero Telephone pour découvrir conseils adaptés à vos préférences et les meilleures offres et promotions en ce qui concerne le logement, le transport et les excursions.

Ensuite on va vous offrir quelques conseils et astuces essentiels pour faire la valise comme un vrai professionnel de manière efficace pour gagner de la place :

1- Choisissez la valise idéal. Avant de commencer à remplir la valise avec des vêtements est très important s’informer de ce que chaque compagnie aérienne permet et ne permet pas puisque, selon la compagnie, les  mesures des valises peuvent varier.

Toutefois, le type de valise est généralement le suivant selon le séjour : pour un séjour court le mieux est un sac de voyage et une valise à roulettes pour des voyages plus longs. De toute façon, quelle que soit la valise qu’on choisisse, ça doit être une valise rigide, bonne, solide, pour assurer qui durera longtemps, et avec rangements intérieurs.

2- Ne prenez que le plus important. Pour cela est très utile faire une liste des éléments indispensables adaptés au temps, la destination et les excursions et activités prévues. De plus, comme ça vous pourrez vous assurer que vous portez tous les éléments indispensables et réduire le risque de prendre des choses inutiles.

3- Limitez les quantités des produits de bain. Généralement les produits de base comme le shampoing, le savon ou la crème hydratante, sont déjà offerts dans les hôtels et appartements. Néanmoins, si vous voulez porter vos produits vous pouvez toujours vous équiper de petits flacons de 100 ml remplis avec vos produits préférés ou acheter échantillons de marque de 100 ml dans certains magasins comme Sephora ou Nocibé.

4- Préparez les vêtements que vous allez emmener. Que ce soit pour un weekend que pour une semaine la règle principale est de prendre moins de bas que de hauts et toujours porter des vêtements adaptées au temps et aux besoins qu’on peut avoir.

5- Roulez les vêtements et mettez-les dans sacs de plastique. Tant pour gagner de la place comme pour sauver l’état des vêtements et trouver les choses plus facilement, le roulage est la meilleure technique. En outre, si vous portez des objets fragiles, les placer parmi les couches de vêtements vous aidera à les protéger.

6- Emportez les vêtements plus encombrants sur vous et des vêtements de rechange dans le sac en cabine ou dans le sac ou valise à main pour gagner de la place et assurer que dans le cas d’incidences on ne sera pas à court de vêtements.

7- Protégez les composants électroniques pour éviter qu’ils ne tombent pas en panne. Pour ce faire, le mieux est les emmener dans un sac à dos appropriée et ne les facturer pas.

8- Portez sacs en plus au cas où pour le retour si vous voulez acheter des souvenirs, ou tout autre objet ou vêtement. De même, c’est une bonne idée d’emporter sacs de plus, par exemple pour protéger les chaussures et pour compartimenter la valise.

Pour prendre contact avec l’une quelconque des principales compagnies aériennes Numero Telephone vous offre un annuaire téléphonique gratuit avec les coordonnées de contact du service à la clientèle des principales agences de voyage, compagnies aériennes et aéroports, ainsi que les informations essentielles sur ces entreprises et services liés au monde des voyages.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn



Laisser un commentaire