Comment obtenir un bronzage sain et joli

L’été est le temps de nous allonger au soleil, que ce soit toute la journée au bord de la mer que cinq minutes sur la terrasse. Toutefois, pour obtenir un joli mais sain bronzage et un teint doré, il faut prendre des mesures et suivre quelques conseils pour protéger l’état naturel de notre peau. En outre, on doit démystifier certaines données énoncées dans la société, car même si le soleil peut être bénéfique pour notre santé, si on ne prend le soleil avec précaution les dommages peuvent être irréparables. L’annuaire téléphonique Numero Telephone vous offre ci-dessous quelques renseignements et conseils pour un bronzage parfait.

1. Évitez le soleil entre 11h midi et 16h. Le midi est le pire moment pour prendre le soleil car ce sont les heures plus intenses, toutefois si on doit sortir dans la rue pendant ce temps, il est très important de se protéger avec de chapeaux qui protègent le cou et les oreilles, lunettes de soleil, auvents, crèmes solaires très efficaces, etc. En outre on doit démystifier la conviction que parce que le soleil est plus puissant on va obtenir un bronzage rapide, car nous ne ferons qu’avoir un coup de soleil.

2. Utilisez toujours de la protection solaire avec SPF quand vous bronzez. Le sigle « SPF » indique que la crème a plus protection solaire donc, par exemple, une crème spf 50 protège la peau 50 fois plus que celle du soleil et un spf 30 protège 30 fois plus. En outre, ce protecteur aide à prévenir le vieillissement prématuré de la peau et le mélanome, tout en permettant d’obtenir un bronzage très joli.

3. Mangez aliments qui favorisent le bronzage naturel, telles que la carotte, l’huile de coco, la tomate et l’infusion de thé noir, entre autres. Ces produits naturels peuvent être nos meilleurs alliés pour obtenir un teint doré sain et parfait.

4. Utilisez des lentilles quand vous prenez le soleil. Ça semble insignifiant, mais cette astuce peut te sauver la vue, car porter de lunettes de soleil à tous peut développer des problèmes oculaires très graves. Au contraire, les lentilles colorées permettent les pupilles de s’ouvrir et admettre la lumière plus visible.

5. Hydratez votre peau naturellement. Si la peau est bien hydratée elle fera un mieux bronzage. En outre, après le bronzage est très importante s’hydrater avec crèmes pour la peau, telles que la crème nivea visage, surtout avec celles à base d’aloe vera, pour adoucir et garder une peau saine.

Finalement, rappelez-vous que tous ces facteurs n’empêchent ni retardent le bronzage, bien au contraire, contribuent à obtenir un teint sain, hydraté et très joli sur la peau. Pour vous aider à remporter cet objectif, Numero Telephone vous offre, dans son annuaire téléphonique gratuit, les données et coordonnées d’entreprises spécialisées dans ce domaine, telles que The Body Shop, un des meilleurs magasins pour acheter la crème solaire qui convient le mieux à notre peau, ou  Nivea, la marque leader de produits pour les soins de la peau qui compte avec une large éventail de produits nivea creme et nivea care parmi lesquels on trouve le le nivea bronze effect et le « Nivea Sun Protège & Hydrate », l’une des meilleures crèmes solaires selon l’organisation de consommateurs et utilisateurs.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn



Laisser un commentaire