Curiosités technologiques du Mobile World Congress

Dans ce monde technologique où nous vivons ne peut absolument pas manquer les nouvelles créations technologiques qui vont révolutionner le monde au cours des quelques prochaines années et qui ont été présentées dans le Mobile World Congress Barcelona 2017. Numéro Téléphone vous offre les prémices et les meilleures curiosités technologiques du 21e siècle présentées dans ce Congrès et un annuaire téléphonique gratuit des entreprises de pointe dans ce secteur.

Ce lundi 27 février a été inauguré l’un des événements technologiques les plus importants du monde, le Mobile World Congress, qui s’est achevée hier, le 2 mars. Cette année ont été présentées nombreuses nouveautés et curiosités car le Mobile World Congress (mwc barcelone) est l’événement de plus grande puissance en ce qui concerne la technologie et les téléphones dans le contexte actuel.

Les derniers développements technologiques

De très nombreuses personnes pensent qu’à ce congrès le seul protagoniste est le téléphone mais cela n’est pas entièrement vrai puisque le Mobile World Congress 2017 est l’endroit idéal pour présenter des projets qu’ils ne sont pas encore lancé sur le marché. Vous étiez au courant des nouveautés technologiques les plus actuels?

Ne soyez pas les derniers au courant et découvrez les derniers développements technologiques dans le monde. Ensuite, nous vous présentons les nouveaux projets que vont révolutionner le monde tel que nous le connaissons.

1. Sony invente les oreillettes du futur: Cette entreprise japonaise a montré au monde le deuxième prototype de ses oreillettes du futur (une meilleure version de ceux qui ont présenté dans le mwc 2016). L’Xperia Ear Open-style Concept de Sony sont des oreillettes intelligentes sans fil et transparentes.

La grande amélioration est que ceux qui vont les utiliser ne se sentiront déconnectés de la réalité puisque l’oreillette n’isole pas les sons ambiants de son environnement. Ce qui était le grand problème qui se posaient vu que ceux qui écoutent la musique s’isolent de la réalité de telle façon qu’à maintes reprises se produisent des graves incidents. Grâce à cette amélioration les utilisateurs peuvent prêter attention et agir face à des stimulus extérieurs.

2. Sony et Xperia Touch: Un autre projet présenté par sony xperia est le projecteur 4k qui permet de projeter quoi que ce soit et pouvoir la toucher, que ce soit sur une table, sur un mur ou sur le sol. Ce dispositif technologique peut être utilisé pour jouer, travailler ou pour toute autre fonctionnalité. Ce projecteur appelé Xperia Touch a un capteur de proximité qui réalise cette nouvelle innovation.

3. Voyage dans l’espace avec Samsung: La conquête de l’espace est de plus en plus proche. Maintenant, grâce à la réalité virtuelle vous pourrez explorer un monde inconnu, comme l’est l’espace. Samsung Gear vous transportera à un monde parallèle plein de surprises. Ce casque à réalité virtuelle a été bien accueillie par les participants du MWC.

Numéro Téléphone a voulu vous montrer un petit bout des nouveaux projets exposés dans le Mobile World Congress pour que vous soyez au courant des nouvelles technologiques qui se font jour dans ce nouveau monde de l’ère numérique.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn



Laisser un commentaire