Découvrez le Carnaval de Venise 2018

Chaque février se déroule à Venise l’un des événements le plus incroyables et fantastiques au monde : le carnaval de venise masques. Si vous voulez découvrir Venise dans tout sa splendeur, aller à son carnaval est une occasion idéale pour découvrir sous un angle différent la Sérénissime, la Reine de l’Adriatique, la Cité des Eaux, la Cité des Masques, la Cité des Ponts, la Cité flottante ou, en définitive, Venise, qui, avec ses habitants, se transforme pendant 10 jours dans un sorte de conte de fées.

Mais que sait-on du carnaval de Venise de cette année ? Dans notre annuaire téléphonique et site web Numero Telephone on vous offre les détails du carnaval 2018 et les données et coordonnées des compagnies qui peuvent t’aider à assister. De plus, on vous dit tout ce que vous devez savoir et comment y participer !

Comment assister au carnaval venise 2018 ?

Le Carnaval de Venise se déroulera du 3 février au 13 février cette année. Même si ce sont les dates officielles, en réalité les premiers événements festifs du carnaval de venise 2018 auront lieu le 27 janvier, avec la Fête sur l’Eau au Rio de Cannaregio et le 28 janvier, avec le Carnaval en bateau des Vénitiens. De même, nous connaissons déjà les dates du prochain carnaval venise :

– carnaval de venise 2018: du 3 février au 13 février 2018

carnaval de venise 2019: du 23 février au 5 mars 2019.

 carnaval de venise 2020: du 15 février au 25 février 2020.

 carnaval de venise 2021: du 06 février au 16 février 2021.

Cette année, après le pré-carnaval 2018, aura lieu le carnaval de venise : la Fête des Maries le 3 février, le Vol de l’Ange le 4 février, le Concours du plus beau costume le 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13 février et le Vol de l’Aigle et la Grande Finale du Concours du plus beau costume de carnaval de venise de l’édition carnaval 2018 à la Place Saint-Marc.

Pour assister au carnaval venise 2018, il est à noter que cet événement est extrêmement réputé et, car la foule de touristes est impressionnante et il n’est pas facile de trouver une place, il est conseillé de réserver hébergement et transport au moins six mois à l’avance ou passer par une agence de voyage ou un commerce électronique, tels que Groupon, dont le numéro pour contacter groupon et son service client groupon sont disponibles sur numerotelephon.net, qui prendra tout votre séjour en charge et vous proposent généralement un circuit et un participation à la fête.

Où se loger à Venise cet Carnaval ?

Choisir l’endroit idéal pour se loger à Venise est très compliqué. Tout d’abord en raison des coûts élevés des hôtels et l’absence de zones piétonnes. C’est pourquoi, nous vous suggérons de jeter un oeil à les offres airbnb à venise sur le site officiel d’Airbnb, dont les coordonnées sont disponibles sur l’annuaire téléphonique gratuit de Numero Telephone. Avec Airbnb vous pouvez réserver le logement idéal ce Carnaval en plein coeur de Venise et à des prix très bas.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn



Laisser un commentaire