La nouvelle campagne de l’entreprise H&M

La chaîne de vente au détail suédois de prêt-à-porter, H & M continue avec la nouvelle campagne des donations de vêtements. Cette société a créé une nouvelle campagne une autre fois pour les dons de vêtements afin d’avoir une plus grande acceptation parmi les utilisateurs et les clients des magasins de mode.

Cette entreprise multinationale a l’objective de montrer à ses clients l’importance de que tout le monde aient conscience de l’impact environnemental des vêtements qui terminent généralement dans les décharges et ils proposent de donner dans les boutiques de la H&M vêtements qu’ils n’utilisent plus.

Dans le film « Bring it on » nous pouvons voir le grand nombre de changements possibles que le groupe fait des dons. Par exemple, la compagnie a dit qu’ils sont capables de transformer ses vieux jeans en un nouveau modèle, sans avoir à les refaire complètement. Une étude de l’UNESCO – IHE enseigne que pour créer les jeans il est nécessaire d’utiliser environ 11.ooo litres d’eau.

La société a passé des années avec sa ligne «conscient» et en 2013 a été lancé pour la première fois la campagne «Collection de vêtements», qui a déjà recueilli 40.000 tonnes de vêtements. En 2014, H & M a présenté sa première collection « Fermer la boucle » fait de fibres recyclées. Cet automne une nouvelle collection en ligne a été disponible pendant les semaines après le 30 Janvier 2017. Maintenant, l’objectif ambitieux de la société est d’augmenter le nombre, ils veulent obtenir 25.000 tonnes par an.

Une autre fois, H & M a réussi en se positionner comme l’une des sociétés à la mode des plus durables. Cependant, il y a de gens qui ne sont pas sur si cela est seulement une bonne stratégie de marketing et ils doutent beaucoup de si la société continuera dans un avenir proche comme ça.

H&M est une entreprise très importante sur le monde entier, car il a beaucoup de personnes recrutées et qui travaillent dans les boutiques qu’il a environs du monde. De plus, les boutiques d’H&M sont très connues, une des raisons pour laquelle la marque H&M est connue est pour avoir une telle diversité de tailles et de styles.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn



Laisser un commentaire