Le « Bracelet à ultrason » d’Amazon pour localiser les travailleurs

Amazon, le plus grand magasin en ligne du monde, continue de travailler sur l’optimisation de leurs ressources. Le processus commence lorsqu’un client passe commande jusqu’à ce qu’il l’obtient dans sa maison et de la société cherchent des moyens de réduire les coûts au maximum sans perdre l’efficacité, tout en maintenant des prix de vente très compétitifs. Dans l’annuaire Numero Telephone on vous offre toutes les informations sur ces nouvelles, ainsi que les données et coordonnées du service client amazon pour contacter Amazon à tout moment, car notre annuaire est disponible 24 heures sur 24.

À cette fin, les employés jouent un rôle fondamental, donc le service client amazon travaille pour que les travailleurs peuvent obtenir de meilleurs résultats dans le cadre du travail. Pour ce faire, ils ont breveté un système basé sur des capteurs et des bracelets qui permettent de localiser leurs employés dans tous les processus au sein du système d’entrepôt.

Cette idée a été connue grâce à l’enregistrement de deux brevets, grâce auxquels les magasins d’Amazon auraient des capteurs qui contrôleraient la localisation des produits en même temps que les bracelets des travailleurs de la compagnie. L’idée d’amazon pour l’utilisation de ces « bracelets à ultrasons » est de réduire au maximum la possibilité qu’une erreur soit commise et que le salarié perde du temps lors de la collecte d’un produit. Par le biais de différents alertes, ces bracelets aideraient le travailleur lors de l’exécution de son travail dans l’entrepôt.

Amazon sait donc quel employé est celui qui gère les produits, ce qui permettrait à l’entreprise d’analyser leurs performances, l’efficacité et les temps d’arrêt qui sont prises. De cette façon, l’amazon service client peut optimiser leurs services, bien qu’il puisse avoir un point négatif pour l’employé en ce qui concerne sa vie privée, car ils se sentent contrôlés à tout moment par leurs patrons, qui savent à tout moment où ils sont au long de leur journée de travail.

À l’heure actuelle, Amazon a seulement breveté ces produits, bien qu’il devrait être mis en service sous peu. Cependant, pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Amazon via notre annuaire téléphonique gratuit ou son site web Internet officiel.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn



Laisser un commentaire