Les 10 couleurs du 2018 selon Pantone

Chaque saison les couleurs à la mode changent complètement. Avec les nouvelles tendances dans les vêtements et accessoires, nous accueillons une nouvelle gamme de couleurs qui nous accompagnera ce printemps et cet été 2018. Et même s’il reste encore beaucoup à faire pour l’arrivée du printemps-été, Pantone nous a déjà fait part de ses propositions, des douze couleurs qu’il faut garder à l’esprit et qui vont devenir une tendance. Dès l’annuaire téléphonique Numéro Téléphone on vous offre les 10 couleurs qui seront à la mode cette année, ainsi que les coordonnées des boutiques où vous pouvez acheter robes et articles de toutes ces couleurs, telles que Sheinside ou Justfab et son service client justfab.

PANTONE 18-3838: Ultra Violet

Les couleurs qui vont triompher au printemps-été sont là! Pantone a déjà ses douze propositions et nous allons vous les découvrir afin que vous puissiez être en avance sur la tendance et que vos vêtements soient teintés de ces tons avant tout le monde, en achetant par exemple sur Sheinside France.

La première couleur qui est indispensable cette saison est l’Ultra Violet, un violet très lié à l’univers et au cosmos, un ton élégant que nous voyons déjà dans les propositions de nombreuses marques de mode, telles que Versace dans la semaine de la mode milan 2018, et qui a été baptisé le coleur du 2018. Nous l’avons découvert des défilés comme Versace en version look total et il était impossible de ne pas le remarquer.

PANTONE 17-3020: Spring Crocus

En 2014, le Radiant Orchid est devenue la couleur de l’année et l’une des propositions pour la saison prochaine est étroitement lié à cette couleur. Il s’agit du Spring Crocus, une couleur fuchsia qui a sans aucun doute dominé les défilés, comme par exemple, celui de Rochas pendant la fashion week paris 2018.

PANTONE 14-3207: Pink Lavender

La rose va acquérir de plus en plus d’importance dans diverses nuances. Le Pink Lavender est, concrètement, un mélange entre rose bonbon et rose pastel, idéal pour vos looks de printemps, comme le montrent par Michael Kors dans la fashion week new york ou Semaine de la Mode de New York.

PANTONE 12-2103: Almost Mauve

Si vous voulez un rose encore plus pastel, presque blanc, la couleur Almost Mauve est pour vous. Romantisme et délicatesse à l’état le plus pure, cette couleur a un ton doux et très subtile qui s’intègre parfaitement avec des dessins comme ceux de Giambattista Valli dans la semaine de la mode paris cette année.

PANTONE 15-1520: Blooming Dahlia

L’orange sera également présente comme un pantone couleur 2018, mais dans une teinte de pêche très faible et idéal pour démarquer le bronze de la peau caractéristique des mois d’été et qui, en outre, peut facilement être extrapolé à l’industrie du maquillage. Un bon exemple est celui des dessins d’Alianto pendant la Mercedes Benz Fashion Week de Madrid.

PANTONE 17-1563: Cherry Tomato

Le rouge qui a tant triomphé ces derniers mois est une autre proposition de pantone 2018. Donc tout indique que nous continuerons à le voir un peu plus. Il est sexy, flatteur et audacieux sans atteindre l’extrême des couleurs vives comme l’orange ou le jaune. C’est pourquoi de nombreuses entreprises l’ont intégré dans leurs collections printemps-été. Stella McCartney est juste l’un d’entre eux.

PANTONE 18-1440: Huile de piment

Cette couleur est un mélange de rouge  et marron dans la tonalité Chili Oil, une couleur très spéciale et inhabituelle en été, mais avec une grande personnalité, comme le montre les dessins d’Issey Miyake dans la semaine de la mode paris 2018.

PANTONE 18-1028: Empereur

Bien que le brun dans une version plus classique sera également présent. C’est l’Empereur, un ton chocolat que, entre autres, nous avons vu porter à Bella Hadid dans le défilé de mode Fendi pendant la fashion week milan 2018.

PANTONE 13-0646: Meadowlark

Le jaune est montré dans deux propositions, la plus classique est le Meadowlark que nous avons vu pratiquement dans toutes les défilés de mode, y compris la Mercedes Benz Fashion Week Madrid, où Duyos nous a surpris avec cet ensemble de tunique et de pantalons.

PANTONE 13-0550: Lime Punch

Probablement la couleur la plus audacieuse pour le printemps-été 2018. Il s’agit du Lime Punch. Comme son nom l’indique c’est un citron vert, presque du fluor, aux reflets verts. Frappant et intense, un de ces tons pour mettre en valeur le bronzage d’été. Sur la passerelle a été utilisé par Custo Barcelone pendant la semaine de la mode Mercedes Benz Fashion Week Madrid.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn



Laisser un commentaire