Ryanair a annoncé à ses clients sa nouvelle politique restrictive en matière de bagage avec laquelle les clients qui n’effectuent pas d’embarquement prioritaire pourront seulement soulever le sac à la cabine, mais pas de bagage cabine. Dès l’annuaire téléphonique Numero Telephone nous vous offrons le numéro pour contacter ryanair, ainsi que toutes les informations relatives au nouveau politique bagage de la principale compagnie low-cost irlandaise.

Un seul bagage cabine et prix plus élevés
Comme il l’avait annoncé il y a quelques jours, la nouvelle politique de bagages de ryanair tours entrera en vigueur ce lundi 15 janvier 2018, par laquelle la grande majorité des passagers ne pourront porter aucune valise dans l’avion. La compagnie aérienne irlandaise ryanair a décidé de commencer le 2018 avec une nouvelle mesure, qui oblige les utilisateurs à payer un supplément s’ils veulent avoir le privilège d’aller avec leurs bagages à bord.
Ryanair officialise ce qu’elle imposait de facto à leurs clients depuis des mois car, avec les vols pleins, c’était déjà compliqué que les voyageurs qui ne montaient pas les premiers dans l’avion pourraient trouver de la place pour leur valise puisque l’espace dans les avions de la compagnie est très limité. La compagnie aérienne irlandaise low cost lance ce le lundi 15 janvier sa nouvelle politique de restriction des bagage cabine selon laquelle les clients qui n’ont pas contracté un «embarquement prioritaire» ne pourront porter aucune valise dans la cabine de l’avion, mais uniquement un bagage léger pour ses objets personnels et documents, tels qu’un bourse ou un petit sac à dos. À la porte d’embarquement le plus gros volume sera abaissé à la cale gratuitement.

Pour pouvoir continuer à transporter le ryanair bagage cabine à côté de votre siège, il faut que les clients embauchent, au minimum, l’embarquement prioritaire, un service qui permet l’accès à l’avion avant ceux qui ne le payent pas, et qui vaut 5 euros par trajet (6 euros si le paiement se fait après la fin de la période de réservation de vol). Ryanair a assuré que tous les clients voyageant avec l’entreprise ont été informés de ces changements par courrier électronique. En outre, Ryanair a conçu de nouvelles cartes d’embarquement pour clarifier si le passager doit attendre dans la file d’attente pour les passagers avec l’embarquement prioritaire (option de paiement) ou pour ceux qui voyagent sans ça et ne peuvent pas porter leur valise à bord. La compagnie a également placé de nouveaux signaux et des jauges à bagages ont été installées à la porte d’embarquement de tous les aéroports Ryanair.
Synthèse politique bagages Ryanair
À partir de ce lundi, le «Priority Boarding» (qui comprend deux colis dans la cabine) peut être acheté jusqu’à 30 minutes avant l’heure de départ du vol via le ryanair enregistrement sur l’application Ryanair. Cet envoi est déjà inclus dans les tarifs Plus, Flexi Plus et Family Plus, soit un supplément à partir de 31 euros. Ce sont les nouveaux prix Ryanair à entrer avec valise dans la cabine et à l’enregistrement à partir du 15 janvier 2018:
1. Le poids du bagage enregistré passe de 15 kg à 20 kg dans toutes les valises
2. La facturation par bagage ryanair diminue de 35 euros à 25 euros
3. Les clients avec l’embarquement prioritaire seront les seuls qui peuvent accéder avec deux paquets à l’avion, mais avec un coût supplémentaire entre cinq et six euros sur le billet d’avion. Les bagages des autres passagers iront directement à la cale de l’avion.

Pour résoudre tout autre doute sur la compagnie, dans notre annuaire téléphonique gratuit Numero Telephone, nous vous offrons le ryanair contact international et le telephone ryanair france, ainsi que des horaires, offres et médias sociaux della compagnie aérienne low cost par excellence.
Laisser un commentaire