Numéro de téléphone de Adrexo

Numéro de téléphone du service client de Adrexo: (Cliquez pour appeler directement)

content-icon-phone

Adrexo

L’ancienne SDP, Société de distribution et de promotion est devenue, depuis l’an 2000 en Adrexo. Adrexo est une société de services d’origine française spécialisée dans la distribution de journaux gratuits et d’imprimés publicitaires. Adrexo est une filiale du groupe Spir Communication (SoFiOuest), et deuxième compagnie en France dans sa catégorie. Adrexo est de nos jours un acteur majeur de la diffusion numérique et physique d’imprimés publicitaires. Adrexo distribue près de neuf milliards d’imprimés publicitaires chaque année.

Adrexo propose la diffusion d’imprimés publicitaires aux annonceurs grâce à quatre offres cross-média : diffusion SMS et mail, diffusion en boîtes à lettres, diffusion par Internet et diffusion de la main à la main. Le siège social d’Adrexo est situé à ZI des Milles, Europarc de Pichaury – Bâtiment D5, 1330, Avenue Guillibert de la Lauzière, 13592 Aix-en-Provence Cedex 3. Le directeur général d’Adrexo est monsieur Patrick Schuster. Adrexo compte plus de 23.000 distributeurs en CDI et 250 centres de distribution avec des managers de proximité. Plus de 130 commerciaux Adrexo en France et une équipe dédiée aux marchés nationaux.

En tant que part du groupe Spir Communication, Adrexo fait partie de ses résultats économiques. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de plus de 500 millions d’euros en 2013. Le résultat net du groupe a été de plus de cinquante millions et demi d’euros en 2013.

Recherches associées: numéro de Adrexo, service client de Adrexo, contacter Adrexo, téléphoner Adrexo, numéro téléphone de Adrexo, clients Adrexo, numéro portable de Adrexo, téléphone de Adrexo, numéro service client Adrexo, numéro gratuit Adrexo, appeler Adrexo gratuitement, numéro de téléphone gratuit du service client de Adrexo, numéro clients Adrexo, numéro service client Adrexo, numéro de contact Adrexo, numéro de Adrexo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *