Numéro de téléphone de Brandalley

Numéro de téléphone du service client de Brandalley: (Cliquez pour appeler directement)

content-icon-phone
prénom adresse électronique

asibaba

asibaba@brandalley.fr

Brandalley

Brandalley est une société d’e-commerce français, créé en Juin 2005 et spécialisée dans la vente de vêtements et accessoires de mode. L’entreprise a un catalogue de plus de 60.000 produits d’environ 2000 marques. Pionnier en France pour le modèle de distribution dans les ventes privées et les ventes flash, le web a développé un catalogue d’items vendus de façon permanente.

Brandalley vise à être un magasin en ligne pour la mode et la décoration. Sous la marque Brandalley.fr, devenu un site de référence, vend plus de 60 000 produits distribués par trois types de ventes: ventes privées (produits des ventes de temps limitée de collections anciennes de la décote) le modèle (de collection courante), la sortie historique (de vente permanents de vieux objets) et des sections des nouvelles collections au prix du marché. Un chiffre d’affaires moyen de 80 millions d’euros par an est atteint et maintenu plus de mille employés.

M. Cyril HAOUZI, né en 1979, en tant que président du conseil d’administration, est dirigeant de l’entreprise BRANDALLEY. Implantée à PARIS 9 (75009), 19 RUE DE PROVENCE, la société BRANDALLEY. Cette société anonyme nationale à directoire a été créée le 27 mai 2005, immatriculée à Paris. Cette entreprise est spécialisée dans le secteur d’activité de la vente à distance sur catalogue général.

Recherches associées: numéro de Brandalley, service client de Brandalley, contacter Brandalley, téléphoner Brandalley, numéro téléphone de Brandalley, clients Brandalley, numéro portable de Brandalley, téléphone de Brandalley, numéro service client Brandalley, numéro gratuit Brandalley, appeler Brandalley gratuitement, numéro de téléphone gratuit du service client de Brandalley, numéro clients Brandalley, numéro service client Brandalley, numéro de contact Brandalley, numéro de Brandalley.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *