L’entreprise de produits luminaires et l’univers déco Drimmer fut crée par Louis Drimmer en 1945 à Aveyron, en région Midi-Pyrénées. Originairement elle créait des abat-jour et des pieds de lampes en céramique peinte à la main. Actuellement el compte plus de mille modèles de lampes en se plaçant comme marque référence du luminaire et de la création française dans le monde. Elle allie les plus beaux coloris et les plus belles matières pour faire voyager aux clients à travers de nouveaux univers. Un paire de collections de lumière sont présentées à l’occasion des deux grands salons parisiens de la déco. De sa recherche incessante d’une correspondance équilibrée entre couleurs, formes, et matériaux ; ainsi que du désir d’être l’expression d’une décoration aux consonances multiples, nait la lumière qui inspire les mondes différents crées par les produits de cette enseigne.
La compagnie propose des objets hors du commun pour leur design à destination des hôtels ou chaînes hôtelières en quête d’une décoration marquante et différente. Elle réalise des lampes en céramique cossues inspirées de la nature, métallisées, translucides, etc. Elle fabrique aussi des statues et bestiaires aux finitions immaculées ou irisées, miroirs ou œuvres d’art à accrocher au mur, tête de lit en forme de lèvres carmin, ou encore vases à grande taille en micro mosaïque de miroir, etc. Elle dispose un grand choix de possibilités de personnalisation d’un espace. D’un autre côté, elle met à la disposition des clients une remarquable collection de petit mobilier tel que consoles, petites tables, commodes, en miroir très chargé de créativité.
La firme a été rachetée en 2012 par Edelweiss, une compagnie spécialisée dans la fabrication de meubles et industries connexes de l’ameublement. Initialement, la société s’est spécialisée dans la vente aux professionnels comme les jardineries ou les boutiques de cadeaux. Avec cette acquisition Edelweiss fait entrer le groupe dans le secteur de haut de gamme. Le dernier compte de résultat présenté par la compagnie montre un chiffre d’affaires de plus de neuf millions d’euros, en baisse de dix points de pourcentage. Sa valeur ajoutée s’est située à près de trois millions et demi d’euros pendant que l’excédent brut d’exploitation a dépassé le million.
Le résultat d’exploitation a progressé de plus de deux pour cent par rapport aux résultats précédents pendant que le résultat net a baissé de dix-sept points en atteignant sept-cents quatre-vingt-douze mille euros. Le siège social est actuellement localisé à la zone industrielle de Forest à Hautmont, en région Nord-Pas-de-Calais.
Vous êtes à la recherche du numéro de téléphone pour contacter le service client de Drimmer? Vous frappez à la bonne porte ! Découvrons ensemble les informations pour rentrer en contact avec les conseillers d’Enterprise la plus proche de chez vous.
Ci-dessous, les numéros de téléphone de Drimmer, pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Vous pouvez contacter le service client à n’importe quel moment de la journée. Une équipe sera toujours à votre disposition pour répondre à toutes les questions qui vous passent par la tête, résoudre vos problèmes et vous fournir toutes les informations demandées.
Vous pouvez contacter Enterprise au numéro ! Ce numéro vous permet de vous informer sur les produits et/ou services proposés par l’établissement bancaire, de consulter vos comptes, de souscrire un produit directement par téléphone… ou encore d’effectuer des opérations de gestion. Que demander de mieux ?
Alors, vous avez un problème à résoudre ou une question à poser aux équipes de l’établissement bancaire ? Vous êtes un particulier, professionnel ou représentant d’une entreprise ? Enterprise met à votre disposition plusieurs numéros de téléphone pour contacter leurs conseillers et leur poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Il suffit de composer l’un des numéros cités ci-dessous et le tour est joué !
A noter que les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.
Laisser un commentaire