Numéro de téléphone de Jules

Numéro de téléphone du service client de Jules: (Cliquez pour appeler directement)

content-icon-phone
prénom adresse électronique

jules

jules@jules.com

Jules

Jules, la marque de mode accessible à un prix compétitif et abordable. L’histoire de Jules commence en 2000. D’ici là, la mode masculine ne est accessible qu’à un microcosme de détaillants personnes et des idées de style. Pour la plupart des hommes, la robe est perçue comme une obligation qui découle de besoins professionnels ou votre journée.

Jules drapeau avec des valeurs de tendresse et de galanterie. Le rôle de Jules est d’obtenir vos clients se sentent confortables et élégamment belle à d’autres “c’est la vision de la marque. Elle guide toutes ses actions quand il accompagne les hommes dans la journée. Il vise à améliorer la beauté de l’homme et séduire qui partage sa vie est ce que propose de Jules active entre 25 et 30 ans jeune urbaines. Complicité occupe le centre des valeurs de la marque, toujours attentif à créer des liens solides avec leur public.

Son enthousiasme en proposant des collections qui se renouvellent sans cesse, le ton de la nouvelle proposition audacieusement coloré et audacieux ton de ses discours font Jules, la marque de vêtements pour hommes, une marque particulièrement populaire et accessible. Jules est quotidienne attachée à un comportement cohérent avec la responsabilité sociale et environnementale.

Ils ont également mis en œuvre une politique de «diversité commis” grâce à des partenariats avec le réseau Alliances. Jules siège est situé dans le 152, avenue Alfred Motte 59100 ROUBAIX.

Recherches associées: numéro de Jules, service client de Jules, contacter Jules, téléphoner Jules, numéro téléphone de Jules, clients Jules, numéro portable de Jules, téléphone de Jules, numéro service client Jules, numéro gratuit Jules, appeler Jules gratuitement, numéro de téléphone gratuit du service client de Jules, numéro clients Jules, numéro service client Jules, numéro de contact Jules, numéro de Jules.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *