Numéro de téléphone de Nikon

Numéro de téléphone du service client de Nikon: (Cliquez pour appeler directement)

content-icon-phone

Nikon

La compagnie japonaise Nikon fut crée en 1917 par la fusion de trois fabricants d’optique leaders sur le marché Tokyo Keiki Seisaku Sho, Iwaki Glass Manufacturing et Fujii Lens Seizo Sho afin de fabriquer des lentilles de qualité, notamment pour des microscopes. Yataro Iwasaki fut le fondateur de Nikon, et au même temps, fut aussi patron du groupe Mitsubishi, auquel Nikon reste encore lié. De nos jours le président de la compagnie est monsieur Kazuo Ushida.

À présent Nikon offre des produits couvrant toute la gamme des technologies optiques, du microscope au télescope. Nikon était en France sans interruption depuis 1958 jusqu’à 1986 quand la société Nippon Kogaku KK et la maison Brandt frères ont mis fin au contrat de représentation. La distribution en France est reprise par la société Nikon France crée en 1987 dont le siège est situé à Champigny sur Marne.

La compagnie Nikon compte un capital social de plus de 65 milliards de yens japonais, avec des ventes nettes consolidées de plus de 980.000 millions de yens. L’effectif total de la compagnie actuellement est de près de 24.000 salariés.

Recherches associées: numéro de Nikon, service client de Nikon, contacter Nikon, téléphoner Nikon, numéro téléphone de Nikon, clients Nikon, numéro portable de Nikon, téléphone de Nikon, numéro service client Nikon, numéro gratuit Nikon, appeler Nikon gratuitement, numéro de téléphone gratuit du service client de Nikon, numéro clients Nikon, numéro service client Nikon, numéro de contact Nikon, numéro de Nikon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *