La compagnie agroalimentaire française experte dans la fabrication et production de produits surgelés fut crée en 1906 para monsieur Raymond Picard sous le nom les Glacières de Fontainebleau. Actuellement elle détient un réseau qui dépasse les neuf cents magasins en assurant un service de vente à distance avec prise de commande téléphonique ou via internet sur le site picard.fr. Elle a aussi une importante présence internationale avec des magasins en Suède, en Italie, en Belgique et sur l’île de la Réunion.
L’enseigne fait preuve des forts principes moraux tels que le respect de la nature. Tous ses produits sont conformés aux exigences de sa Charte Qualité et ils n’ont pas d’ingrédient OGM (Organismes Génétiquement Modifiés), peu de sel, pas de graisses hydrogénées, etc. Elle met à disposition des clients un choix de plus de mille produits pour les aider à varier ses menus pour une alimentation équilibrée. La qualité de ces produits est irréprochable, avec provenances sécurisées, technologie respectueuse des aliments et des saisons, produits soigneusement sélectionnés, etc. Son laboratoire qualité réalise tous les années plus de cinquante mille contrôles pour le garantir. L’innovation est un autre des principaux atouts de la marque en créant deux-cents nouveautés annuelles.
Picard met à disposition un excellent service information consommateur avec une cellule médicale composée de médecins et diététiciennes qui conseillent et répondent aux questions des utilisateurs, côté nutrition ou côté santé. Toutes les semaines l’équipe de Recherche et Développement ainsi que le Service Qualité collectent une synthèse des appels pour améliorer ses services et créer différents plats.
L’entreprise propose un total de mille cent produits dans ses bacs, et chaque année deux-cents nouvelles recettes voient le jour. Il y a plus de 920 magasins partout en France, et trente nouveaux magasins ouvrent ses portes chaque année. La société vend un moelleux au chocolat toutes les six secondes, seize tonnes de haricots verts chaque jour, deux macarons toutes les secondes.
En 2014 la marque a été classée en première position des enseignes préférées des français du cabinet OC&C. Durant cette dernière année, Picard a réalisé un chiffre d’affaires de près d’un milliard et demi d’euros, en obtenant un bénéfice de plus de quatre-vingt-dix millions d’euros. Le total du bilan s’est situé à 482 millions d’euros, et l’effectif total a été de plus de quatre mille huit-cents employés. Le siège social de la compagnie se trouve au 37 bis, rue Royale à Fontainebleau et son Président directeur général est monsieur Philippe-Claude Pauze.
Vous êtes à la recherche du numéro de téléphone pour contacter le service client de Picard? Vous frappez à la bonne porte ! Découvrons ensemble les informations pour rentrer en contact avec les conseillers d’Enterprise la plus proche de chez vous.
Ci-dessous, les numéros de téléphone de Picard, pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Vous pouvez contacter le service client à n’importe quel moment de la journée. Une équipe sera toujours à votre disposition pour répondre à toutes les questions qui vous passent par la tête, résoudre vos problèmes et vous fournir toutes les informations demandées.
Vous pouvez contacter Enterprise au numéro ! Ce numéro vous permet de vous informer sur les produits et/ou services proposés par l’établissement bancaire, de consulter vos comptes, de souscrire un produit directement par téléphone… ou encore d’effectuer des opérations de gestion. Que demander de mieux ?
Alors, vous avez un problème à résoudre ou une question à poser aux équipes de l’établissement bancaire ? Vous êtes un particulier, professionnel ou représentant d’une entreprise ? Enterprise met à votre disposition plusieurs numéros de téléphone pour contacter leurs conseillers et leur poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Il suffit de composer l’un des numéros cités ci-dessous et le tour est joué !
A noter que les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h.
Laisser un commentaire