Numéro de téléphone de Procter et Gamble

Numéro de téléphone du service client de Procter et Gamble: (Cliquez pour appeler directement)

content-icon-phone
Procter et Gamble
prénom adresse électronique

Helen Keay

keay.h@pg.com

Viktor Tibor

viktor.t@pg.com

Sia Ronald

sia.r@pg.com

Ben Schalk

schalk.b@pg.com

Marianne Dressman

dressman.m@pg.com

Denis Barnaby

barnaby.d@pg.com

Deepa Vaidyanathan

vaidyanathan.d@pg.com

Soo Khor

khor.s@pg.com

Victoria Schooler

schooler.v@pg.com

Sandra Broich

broich.s@pg.com

Procter et Gamble

La multinationale américaine Procter & Gamble est une spécialiste des biens de la consommation courante, beauté, soin de linge et de la maison, soin du bébé et de la famille, santé et bien-être ainsi que du rasage. Elle fut fondée en 1837 par William Procter et James Gamble à Cincinnati, aux États-Unis. À l’origine, elle fabriquait et vendait des bougies et savons. De nos jours, l’entreprise est devenue un grand groupe intégrée par plus de quatre-cents filiales, présentes dans plus de cent quatre-vingt pays autour du monde. Sa mission principale est d’offrir aux consommateurs des produits à un excellent rapport qualité/prix pour faire plus facile leur vie quotidienne, tant à présent qu’à l’avenir.

La compagnie encourage des importantes valeurs chez ses collaborateurs tels que la passion pour la réussite, le leadership, la confiance, l’engagement et l’intégrité. Elle prône également des principes comme l’importance de la stratégie dans son travail, la valorisation de l’expertise personnelle ou le respect de tous les individus. Elle est aussi pour l’innovation, pierre angulaire de sa croissance, en considérant que les intérêts de la firme et des employés sont liés naturellement.

Les produits chez P&G sont classés autour de quatre catégories, dont la beauté, le soin de linge et de la maison, santé et rasage ainsi que hygiène féminine, soin du bébé et de la famille. Du côté de la beauté, on retrouve les enseignes Dolce&Gabanne Fragrances, Lacoste Parfums, Nioxin ou Pantene, parmi d’autres. Par rapport au soin du bébé, hygiène féminine et soin de famille, Always ou Tampax sont les marques les plus remarquables ; chez le soin de linge et de la maison Ariel, Duracell ou Lenor et du côté de la santé et le rasage Braun et Gilette sont très importantes, mais le conglomérat compte bien d’autres marques très reconnues partout.

À cause de son envergure, le conglomérat réalise des économies d’échelle à trois niveaux. D’abord, au niveau du réseau, il est en mesure de tirer parti de son envergure internationale pour supprimer des coûts que la clientèle ne devrait pas à faire face. Lié aux catégories de produits, l’enseigne bénéfice de son statut de leader pour développer des technologies et les connaissances pour avoir de succès dans une activité donnée. Finalement, au niveau de pays le grand nombre d’activités dans lesquelles elle participe, lui permet d’être bien informé et d’identifier un éventail bien large de possibilités d’innovation.

Recherches associées: numéro de Procter et Gamble, service client de Procter et Gamble, contacter Procter et Gamble, téléphoner Procter et Gamble, numéro téléphone de Procter et Gamble, clients Procter et Gamble, numéro portable de Procter et Gamble, téléphone de Procter et Gamble, numéro service client Procter et Gamble, numéro gratuit Procter et Gamble, appeler Procter et Gamble gratuitement, numéro de téléphone gratuit du service client de Procter et Gamble, numéro clients Procter et Gamble, numéro service client Procter et Gamble, numéro de contact Procter et Gamble, numéro de Procter et Gamble.
01 40 88 55 11
Aucune offre pour le moment
Du lundi au vendredi de 9h à 18h

One response to “Procter et Gamble”

  1. Philippe Maeckereel says:

    Bonjour, je pense avoir une idée innovante pour un nouveau concept de couches bébés , qui faciliterait l’usage , et la commodité d’utilisation .
    Ce.est en regardant une publicité télévisée que cette idée m’ai venue , je serais heureux de m’en entretenir avec vos services .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *