Numéro de téléphone de Rectorat De Académie De Nantes

Numéro de téléphone du service client de Rectorat De Académie De Nantes: (Cliquez pour appeler directement)

content-icon-phone

Rectorat De Académie De Nantes

Le 1er janvier 1962 fut crée l’académie de Nantes et de nos jours est la quatrième académie de France par sa population scolaire après Versailles, Lille et Créteil. Le recteur de l’Académie de Nantes depuis janvier 2013 est monsieur William Marois.

L’effectif total de l’académie de Nantes est de plus de 62.000 agents dont 80% enseignants, et elle scolarise plus de 700.000 élèves et 115.000 étudiants. Elle regroupe cinq inspections académiques représentant les départements de la région Pays de la Loire, Maine-et-Loire, Vendée, Loire-Atlantique et Sarthe. Autour de 115.000 étudiants font partie de l’enseignement supérieur dont plus de 50.000 à Nantes, plus de 35.000 à Angers, plus de 12.000 au Mans, près de 5.500 à La Roche-sur-Yon et près de 4.000 à Laval.

L’académie de Nantes gère un budget annuel de trois milliards et demi d’euros dont plus de deux et demi sont destinés aux traitements, et le reste aux dépenses de fonctionnement, aides aux élèves/étudiants, crédits pédagogiques, etc.

Recherches associées: numéro de Rectorat De Académie De Nantes, service client de Rectorat De Académie De Nantes, contacter Rectorat De Académie De Nantes, téléphoner Rectorat De Académie De Nantes, numéro téléphone de Rectorat De Académie De Nantes, clients Rectorat De Académie De Nantes, numéro portable de Rectorat De Académie De Nantes, téléphone de Rectorat De Académie De Nantes, numéro service client Rectorat De Académie De Nantes, numéro gratuit Rectorat De Académie De Nantes, appeler Rectorat De Académie De Nantes gratuitement, numéro de téléphone gratuit du service client de Rectorat De Académie De Nantes, numéro clients Rectorat De Académie De Nantes, numéro service client Rectorat De Académie De Nantes, numéro de contact Rectorat De Académie De Nantes, numéro de Rectorat De Académie De Nantes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *